J’EMMÉNAGE
JE DÉMÉNAGE
En l’absence de contrat avec un distributeur d’eau, vous ne pouvez pas avoir l’eau. Vérifiez tout d’abord si votre commune d’installation est desservie par RDE24
Vous emménagez dans un nouveau logement et vous souhaitez souscrire un contrat de distribution d’eau ?
Vous êtes locataire
La démarche est la suivante :
- Relevez le compteur (index) à la date d’entrée dans le logement.
- Souscrivez un nouveau contrat à votre nom en contactant l’une de nos agences.
Télécharger la demande d’abonnement à RDE24
Contacter une agence RDE24
Pour finaliser votre abonnement, munissez-vous des éléments suivants :
- Le bail d’habitation
- Une pièce d’identité
- Le relevé du compteur
- Votre RIB
Vous êtes propriétaire
La démarche est la suivante :
- Relevez le compteur (index) à la date d’entrée dans le logement.
- Souscrivez un nouveau contrat à votre nom en contactant l’une de nos agences.
Télécharger la demande d’abonnement à RDE24
Pour finaliser votre abonnement, munissez-vous des éléments suivants :
- L’attestation du notaire
- Une pièce d’identité
- Le relevé du compteur
Vous déménagez et vous souhaitez résilier votre contrat de distribution d’eau ?
La démarche est la suivante :
- Relevez le compteur (index) à la date de sortie du logement.
- Demandez votre résiliation dans votre espace abonné.
ou
- Demandez la résiliation de votre contrat en contactant l’une de nos agences.
Accéder à mon espace abonné
Pour résilier votre abonnement, munissez-vous des éléments suivants :
- Votre nouvelle adresse
- Le relevé du compteur
- L’état des lieux de sortie, si vous êtes locataire