J’EMMÉNAGE
JE DÉMÉNAGE

En l’absence de contrat avec un distributeur d’eau, vous ne pouvez pas avoir l’eau. Vérifiez tout d’abord si votre commune d’installation est desservie par RDE24

Vous êtes locataire

La démarche est la suivante :

  • Relevez le compteur (index) à la date d’entrée dans le logement.
  • Souscrivez un nouveau contrat à votre nom en contactant l’une de nos agences.

Vous pouvez retrouver les règlements et les tarifs dans le menu « Infos utiles ».

    Télécharger la demande d’abonnement à RDE24

    Télécharger la demande d’abonnement Syndicat des 2 Rivières

    Communes de Cause-de-Clérans, Paunat, Pezuls, Pressignac-Vicq, Saint-Avit-de-Vialard, Sainte-Foy-de-Longas, Saint-Marcel-du-Périgord et Val-de-Louyre-et-Caudeau

    Contacter une agence RDE24

    Pour finaliser votre abonnement, munissez-vous des éléments suivants :

    • Le relevé du compteur
    • Votre RIB

     

    Vous êtes propriétaire

    La démarche est la suivante :

    • Relevez le compteur (index) à la date d’entrée dans le logement.
    • Souscrivez un nouveau contrat à votre nom en contactant l’une de nos agences.

    Vous pouvez retrouver les règlements et les tarifs dans le menu « Infos utiles ».

      Télécharger la demande d’abonnement à RDE24

      Télécharger la demande d’abonnement Syndicat des 2 Rivières

      Communes de Cause-de-Clérans, Paunat, Pezuls, Pressignac-Vicq, Saint-Avit-de-Vialard, Sainte-Foy-de-Longas, Saint-Marcel-du-Périgord et Val-de-Louyre-et-Caudeau

      Pour finaliser votre abonnement, munissez-vous des éléments suivants :

      • Le relevé du compteur
      • Votre RIB
      Vous déménagez et vous souhaitez résilier votre contrat de distribution d’eau ?

      La démarche est la suivante :

      • Relevez le compteur (index) à la date de sortie du logement.
      • Demandez votre résiliation dans votre espace abonné.

      ou

      • Demandez la résiliation de votre contrat en contactant l’une de nos agences.

        Accéder à mon espace abonné

        Pour résilier votre abonnement, munissez-vous des éléments suivants :

        • Votre nouvelle adresse
        • Le relevé du compteur

        Faire une demande de résiliation de mon contrat

        Vous emménagez dans un nouveau logement et vous souhaitez souscrire un contrat de distribution d’eau ?